La restauration en duo
Restaurateurs par vocation, ils sont tous deux amoureux des bonnes choses et consacrés à la douceur de vivre.
A l’Auberge Cigaloise, Valérie et Gilles Granier forment un duo inséparable porté par la même culture de l’accueil, doué de talents multiples et heureusement complémentaires.
Mais ils précisent que cette aventure est possible grâce au soutien indéfectible de leur équipe - dont ils sont fiers - tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Gilles
Maître restaurateur labellisé « militant du goût », Gilles Granier est un chef engagé dans une sincère démarche de qualité.
Du produit brut trouvé chez ses amis les producteurs locaux à l’assiette dressée que l’on pose sur la table, tout répond ici aux critères de fraîcheur, de professionnalisme et d’authenticité qu’il s’est fixés avec Valérie.
En parfait connaisseur des classiques qu’il rehausse de légèreté et de saveurs locales, Gilles Granier nous sert une cuisine traditionnelle toute en finesse et en simplicité.
Mais le chef est aussi pâtissier, et les desserts qu’il a créés délectables et nombreux formeraient une carte à eux seuls… si les serveurs n’étaient capables de nous les réciter par cœur !
Valérie
A la fois présente et discrète, Valérie Granier nous accueille au restaurant comme à l'hôtel de l'Auberge Cigaloise qu’elle n’a de cesse d’embellir.
Tour à tour directrice de restaurant, hôtelière ou responsable du personnel, elle sait être partout, attentive à tout ce qui regarde la bonne gestion du lieu et la satisfaction des visiteurs.
Notre hôtesse se fait sommelière quand elle prend la commande car elle saura mieux que personne nous conseiller le vin parfait. C’est encore elle qui, à l’hôtel, souvent accueille, conseille, répond à nos questions…
Disponible et vigilante, Valérie Granier se consacre jour après jour à la qualité d’un accueil digne des meilleures maisons.