L'auberge cigaloise
Au cœur du Piémont cévenol, l’Auberge Cigaloise occupe une ancienne bergerie du XIXème siècle, embellie aujourd’hui d'une terrasse ombragée en bordure d’une grande piscine et d’un jardin.
Reconnue pour les qualités de sa table et le charme de son hôtel, l’Auberge Cigaloise a reçu au fil des années de nombreuses distinctions.
Un hôtel-restaurant authentique
Dans cette bâtisse de caractère aux portes de Saint-Hippolyte-du-Fort, Valérie et Gilles Granier proposent une restauration talentueuse et soignée, à base de produits frais provenant essentiellement des villages alentours.
A l'hôtel comme au restaurant, nos hôtes de l'Auberge Cigaloise nous réservent un accueil cordial et constamment prévenant.
« Qui dort dîne » prétend l’adage…
Il perdure en ce lieu l’esprit des auberges d’autrefois où le voyageur harassé trouvait une chambre pour la nuit et un couvert dressé auprès d’un bon feu.
Une cuisine du terroir
aux accents du Sud
En salle de restaurant l’hiver, en terrasse ombragée au bord de la piscine dès les premiers beaux jours, le chef Gilles Granier nous fait découvrir une cuisine d’inspiration traditionnelle finement revisitée.
Un classicisme maîtrisé qui allie le meilleur du terroir aux saveurs intenses du Midi.
Le restaurant de l'Auberge Cigaloise attire de nombreux habitués, fidélisés par les mérites de cette table de qualité ouverte dès l’an 2000 dans un premier petit restaurant sur la place du marché de Saint-Hippolyte.